Coupe du monde 2018, la fameuse complicité des deux présidents

Dimanche dernier, la France a remporté haut la main la coupe du monde après avoir évincé la Croatie avec 4 buts à 2. Emmanuel Macron a explosé de joie dans les tribunes après le but de Griezman, et cela devant les autres chefs d’état Vladimir Poutine et Kolinda Grabar-Kitarovic, la présidente de la Croatie. Malgré leur défaite, la présidente croate s’est montrée très fairplay et a félicité son confrère d’une étreinte fougueuse, une image qui a fait le buzz sur le Net.

Une complicité étonnante

Lorsque le match fut terminé, la Présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic a rejoint Emmanuel Macron dans les tribunes pour le féliciter et s’est même portée volontaire pour l’accompagner lors de la remise de la coupe. Main dans la main, ils ont rejoint leurs joueurs pour les féliciter. La photo de la présidente croate tenant la main du Président Français n’a pas laissé les internautes indifférents. La pluie battante n’a pas su effacer le sourire de la présidente croate qui semblait très heureuse, sûrement parce qu’elle n’aurait jamais imaginé que son équipe puisse aller aussi loin dans cette coupe du monde de 2018. Avec cette vague d’émotion, les deux chefs d’Etat ont paru très complice et aucune once de déception n’était apparu sur le visage de la présidente croate.

La réaction de Brigitte Macron ?

Bien évidemment, avec autant de marque d’affection, on se demande tous comment Brigitte Macron, la femme du président Français a réagit ! A vrai dire, cette dernière n’était pas descendue sur le stade, mais a préféré féliciter les joueurs dans les vestiaires. Les gestes de Kolinda Grabar-Kitarovic et de son mari ne semble pas l’inquiéter vu qu’à la fin de la remise de la coupe, elle a remercié son mari d’un baiser fougueux sous l’œil des milliers de téléspectateurs et des caméras du monde entier. Après cela, tous les chefs d’état ont fêté ensemble la fin de cette coupe du monde dans la sérénité et la plus grande joie. Avec son fairplay et la manière dont elle a réagi, la présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic est devenue une icone dans le monde.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *