Insolite : Un petit garçon de 6 ans devient une star sur le web

Un enfant de 6 ans qui veut protéger la planète devient une star sur le web grâce à une vidéo postée sur Facebook par sa mère le 25 mai dernier.

En effet, le comportement du petit Henri a attiré l’attention de tout le monde, ce qui fait que la vidéo a été vue plus de 16 millions de fois en seulement quatre jours sur ce réseau social.

Une vidéo émouvante

Dans cette vidéo émouvante postée par Allie Hall, la mère d’Henri, sur Facebook, le petit garçon fond en larmes après avoir regardé un documentaire qui parle de la pollution à l’école. Henri a sangloté en apprenant que l’univers est maltraité et que certains animaux sont toujours en danger. Le petit garçon a pleuré tout en disant : « La planète va être complètement détruite. Les gens sont méchants avec elle. Ils lancent des ordures par terre, ils coupent des arbres, ils transforment les forêts en lieux et en routes, … »enfant
Si les messages environnementaux, les documentaires et les publicités ne touchent pas vraiment la plupart des gens, le comportement d’Henri dans cette vidéo a impressionné beaucoup d’internautes et surtout les médias. Même si ce petit garçon qui vit dans l’état de Washington n’a que 6 ans, il a tout de suite compris le contenu essentiel du documentaire. La vidéo a fait le tour du monde.

Henri veut devenir sauveur professionnel

Après avoir pleuré, le petit garçon a dit qu’il voulait devenir sauveur professionnel en ajoutant : « Je les combattrai quand je serai grand. J’aimerais être un adulte tout de suite. Je veux juste faire mon travail, maintenant… ». Dans un reportage réalisé et diffusé par USA Today, on peut voir le petit Henry en pleine forme et commence déjà à tenir sa promesse. garde-forestierPortant un blouson de garde forestier et escorté par sa mère, il part en balade dans une forêt et ramasse les ordures qui traînent. En même temps, il a pu sauver une limace qu’il a trouvée à proximité d’un arbre coupé. À la fin du reportage, Henri a insisté sur le fait que nous devons penser à ce que nous faisons à notre planète et aux animaux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *