Le Buzz de la femme coupée en deux

Le tour de la femme sciée en deux est sûrement un des grands classiques des tours de magie. Il fait appel à des aménagements scéniques spéciaux et d’une grande habileté de la part du magicien.

Une forte dose d’optique

optique

Pour réaliser ce tour de magie, le magicien utilise un fonds de nuance noir qui laisse apparaître uniquement ce que l’artiste veut que le public voit. Pour la femme sciée en deux, celle-ci est enfermée à l’intérieure d’une boîte. Son corps prend place au fond de la boîte. Ainsi, elle reste à l’abri de la scie. Le magicien peut donc réaliser son spectacle sans risque.
En revanche, séparer la boîte en deux est aussi une opération délicate. Le plus souvent, une seconde femme est cachée dans la seconde pour doubler la jambe de la femme sciée. Et voilà, le tour est joué. En revanche, séparer la boîte en deux est aussi une opération délicate. Le plus souvent, une seconde femme est cachée dans la seconde pour doubler la jambe de la femme sciée, comme on nous l’explique sur ce forum.

Les clés pour réussir ce tour

cles-0

Pour réaliser ce tour de magie, quelques astuces et précautions s’imposent. En premier lieu, il est important de faire appel à une jolie assistante. Sa beauté captivera le public. De ce fait, celui-ci sera moins attentif aux détails. Sinon, il faut aussi que l’assistante soit de petite taille pour pouvoir facilement se placer dans la boîte. Selon Magicelites, certains magiciens professionnels parisiens, travaillent même avec des personnes sans jambes pour réussir ce tour de magie. Enfin, le magicien doit réaliser des prestations scéniques irréprochables pour faire du tour de la femme sciée en deux un véritable spectacle.
Je suis jeune et ouvert aux solutions qui me permettent d’épargner et de maximiser mes profits comme les PEA par exemple. Il s’agit pour moi d’un moyen de placement très intéressant dans les circonstances actuelles.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *