On n’a pas fini de parler du baiser passionné de Nabilla et Thomas Vergara

Voici un couple qui aime bien joué avec le feu. Après l’interdiction d’entrer en contact, les deux tourtereaux semblent entretenir une relation secrète. Avec la photo du baiser entrelacé du couple, plus de doute sur leur relation cachée.

L’histoire de l’interdiction judiciaire

Novembre dernier, Nabilla avait été accusé de violence volontaire avec arme par conjoint. Cette mésaventure lui a valu quelques jours de prison. Une fois libérée sous caution, une interdiction restrictive a été lancée à l’encontre de la starlette des Anges de la téléréalité 5. Pour le tribunal, il ne s’agissait pas d’un simple soupçon d’autant plus que la victime, Thomas Vergara, le star révélé par Secret Story 6, déclare que ce n’était pas la première fois que sa chérie lui tabassait. Désormais, la question ne se porte plus sur la tentative de meurtre. La décision appartient au juge d’instruction de renvoyer l’affaire devant le tribunal correctionnel ou devant la cour d’assises.

Une histoire d’amour au secret

Si après l’histoire d’incarcération de Nabilla, la rupture du couple a été déclarée publiquement, la réalité en est tout autre. En effet, depuis quelques mois, le couple s’échange des mots d’amour en secret et sur les réseaux sociaux. On a même retrouvé des photos des tourtereaux sur quelques pages de magazines prouvant leur liaison secrète. La dernière preuve a été publiée par Nabilla, elle-même. Il s’agit d’une photo montrant le couple dans une étreinte passionnée. Elle a été effacée aussitôt qu’elle a été publiée. Mais, les paparazzis étaient là pour immortaliser l’évènement. C’est comme si Nabilla a voulu attirer l’attention des médias pour déclarer leur union en dépit de la décision de la justice.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *