Top 3 des cabanes insolites

Pour sortir de l’ordinaire et oublier pour quelques temps les chambres d’hôtel, nombre de touristes optent pour des hébergements insolites. Dans le top 3 des hébergements insolites en France, comptez sur les logements situés en Franche-Comté, en Gironde et en Poitou-Charentes.

Un château dans les arbres

cabane-chateauVous avez toujours rêvé de vivre dans une cabane perchée sur un arbre ? C’est désormais possible ! Dans le département de la Vienne en Poitou-Charentes se trouvent plusieurs cabanes dans les arbres. Le plus étonnant d’entre elles est le château perché dans des arbres. Mais il existe aussi des cabanes dans le style Yourtes et roulottes.

 

Des cabanes sur l’eau

cabane-flottanteAvez-vous déjà essayé les cabanes dans les arbres ? Si oui, pourquoi ne pas passer une ou plusieurs nuits dans une cabane sur l’eau. L’expérience est inédite et vous ne serez sans doute pas déçu de la vivre avec des amis, en amoureux ou en famille. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans le village de Chassey les Monbozon en Franche-Comté. Vous y trouverez des cabanes sur les Grands Lacs à réserver pour une ou plusieurs nuitées. En tout, il y a 20 cabanes.

Des cabanes en forme de bulle

cabane-bulleAprès les cabanes dans les arbres, les cabanes sur un lac, vous pouvez aussi passer un séjour dans une cabane, un logement en forme de bulle. La bulle étant transparente, vous pouvez admirer depuis votre lit les étoiles qui brillent. Si vous êtes courageux, vous pouvez aussi séjourner dans cette bulle les jours de pluie ou d’orages. En tout cas, si vous voulez tenter l’aventure, passez dans le domaine de la Romaningue en Gironde.

Vous avez un hébergement insolite, faites-vous connaitre sur le web

cabane-insoliteSi comme ces 3 destinations touristiques insolites vous avez aussi un ou des hébergements insolites, faites le savoir sur le web. Sachant que ce genre de logement est très demandé, que les touristes qui veulent sortir de l’ordinaire privilégient les moteurs de recherche pour trouver l’hébergement insolite qui les tente, pensez à mettre en avant vos hébergements insolites en misant sur la création de site internet. Pour que ce travail de création de site internet pour un hébergement insolite s’effectue sans accroc, WebGazelle, une agence web conseille de mettre la conception et la mise en place du site web entre les mains de professionnels. Et pour bénéficier d’un travail de qualité, un site web fait sur-mesure en réponse aux objectifs de marketing et de communication, comptez sur ceux qui sont spécialisés dans la création de site internet pour un hébergement insolite.

This article has 1 comment

  1. Barbara Reply

    Merci pour cet article super interessant, je vais aller faire un tour sur le reste du site !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *