Un homme qui accouche : un transgenre met au monde un petit garçon

La dernière nouvelle concernant l’américain transgenre Trystan Reese a secoué la toile. En effet, étant né avec un organe sexuel féminin, il a pu vivre l’expérience de la grossesse et de l’accouchement en mettant au monde un petit garçon le mois de juillet dernier. L’enfant ne présente aucune anomalie et se porte bien. À noter que Trystan Reese et son compagnon Biff Chaptlow ont déjà essayé maintes fois de se reproduire, mais Trystan Reese a déjà vécu une fausse couche. Ce premier échec ne l’a pas empêché de vivre une seconde grossesse, mais cette fois-ci l’effort a payé. L’accouchement d’un transgenre est un cas assez rare dans le monde, c’est pourquoi les médias se sont intéressés sur la vie si particulière de Trystan Reese et de la magnifique expérience qu’il vient de vivre…

Trystan Reese n’était pas toujours à l’aise avec son identité

Depuis son enfance Trystan Reese savait qu’il était différent des autres. D’ailleurs, à l’âge de ses 19 ans, il s’identifiait lui-même comme étant un homosexuel greffé dans un corps de femme. C’est aussi à ce moment-là qu’il a commencé à faire des injections de testostérone. Ce traitement lui a permis de changer d’apparence, son corps s’est transformé peu à peu pour prendre l’apparence d’un homme. Seul son organe génital féminin est préservé. Néanmoins, les changements hormonaux étaient très éprouvants Trystan Reese. Avec sa barbe qui poussait, il avait l’impression de vivre de façon condensée, la puberté et la ménopause.

Trystan Reese n’a pas renoncé à devenir mère

Même s’il a volontairement changé son apparence physique, Trystan Reese ressent toujours des désirs féminins, notamment celui de devenir mère un jour. Il faut savoir en effet que le couple a déjà testé plusieurs moyens pour devenir parents, notamment en dehors de procréation. Ils ont déjà adopté deux enfants avant d’avoir leur propre bébé.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *