Winter is coming : la vidéo qui fait le buzz

La sixième saison de la célèbre série de HBO baptisée « Game of Thrones » continue avec la sortie du 4e épisode. Si ce dernier contient une multitude de moments mythiques que les internautes n’ont pas hésité à partager, la vidéo qui connait le buzz actuellement porte et met en scène un personnage disparu depuis la première saison de la série. La chaine YouTube « Daemon Blackfyre » vient en effet de publier une compilation des meilleurs moments de Lord Eddard Stark, joué par Sean Bean et personnage emblématique de la série.

24h de folie

game-of-thrones (1)La compilation fait office d’anomalie dans le monde des vidéos qui buzzent. Ces dernières ont en effet l’habitude d’être courtes et synthétiques. Le « Best of Eddard Stark » en revanche, dure 1h et 16 minutes. Sortie le 14 mai dans la nuit, elle rassemble aujourd’hui 60 102 vues. Ce chiffre parait petit comparé aux vidéos les plus vues sur internet. Cependant, il convient de noter que la chaine YouTube qui a publié la vidéo ne compte que 5 780 abonnés.
La compilation reprend les meilleurs moments mettant en scène le personnage du Lord Eddard Stark. Les scènes sont en VO et elles proviennent des 9 premiers épisodes de la saison 1 de la série. Bien entendu, les fans de la série comprendront aisément pourquoi la compilation s’est arrêtée avec la scène clé de l’épisode 9. En accord avec les termes de YouTube, la vidéo ne devrait pas subir de strike. Les amateurs de la série pourront ainsi la revoir à volonté pour se remémorer les meilleurs moments de ce personnage juste et charismatique qui a renoncé à son honneur pour sauver sa famille.

movavi (1)Revoir la vidéo sur son lecteur MP4 ou son smartphone

Si vous voulez partager la compilation d’Eddard Stark à vos amis pendant les intercours ou avec vos collègues durant la pause-déjeuner, sachez que vous pouvez la convertir au format MP4 grâce à divers logiciels comme celui-ci : http://www.movavi.com/fr/videoconvertermac/index.html. Il vous suffit d’uploader la vidéo dans le logiciel puis de choisir le format qui vous convient. Une fois la conversion terminée, il ne vous restera plus qu’à copier la vidéo sur votre lecteur MP4.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *